Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Nês! (Accepté)

Aller en bas 
+4
Ozzrik
Udai
Citrøn
Mae
8 participants
AuteurMessage
Mae
Crochux en pleine croissance
Crochux en pleine croissance



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : non (cette blague)
Etes vous Gay? : non je suis bi ascendant hetero sauf pendant les lan !
Un surnom? : Mae
Date d'inscription : 08/09/2008

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedJeu 11 Sep - 19:18

Bien le bonjour les Crochux.

Ig on m'appelle Mae mais en fait mon personnage s'appelle Nês et irl on a tendance a m'appeler Alex. C'est un peu embrouillant mais comme vous êtes intelligent vous comprendrez !

Bref (pour ceux qui aurait pas compris (genre les rogues NE et les nains)).

Voici le Cv de ma War DPS as known as Nês !

Voici son ptit lien armory pour la forme :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=N%C3%AAs

Et maintenant le fond !

IRL
Né en bretagne a quelques pas d'un village peuplé d'irreductible gaulois (c'est vrai en plus) dans les année 86.., je me trouve actuellement dans cette magnifique ville qu'est BREST ! J'approche des mes 22 ans et je suis en école d'ingé !

Nom de votre animal de compagnie : Hana, il peut changer de forme et rox pas mal dans son genre !

IG

J'ai commencé wow au tout début ! Qqchose comme le 13 fevrier d'il y'a fort fort longtemps. J'ai roll une priest NE parce que c'etait le mieux ! (spa liadon qui dira le contraire !) S'en suit une periode de PVE hl intense avec Armada sur Kael'thas puis apres AQ sur Eldre thalas. Bon ben niveau xp pré bc j'ai presque tout clean a part les 3 derniers boss de Naxx.. (J'aimerai bien les faire un jour d'ailleurs avt l'extension !) On a eu notre periode de gloire aussi ! Avec l'ouverture en 1st euro des portes d'AQ et du coup les first kill fr des freekill d'AQ :p Puis .. naxx est arrivé et .. comme on aime bien les FK ben on a pas fait la meme aile que les autres xD du coup on a eu deux FK sur fae(rlina) et mae(xna) § J'etais happy a l'epoque, c'etait vraiment bien les raid 40!

Pendant naxx ou un peu avant je sais plus, apres avoir play la war fury d'un gmate qq tps j'ai décidé de m'en up une tellement le gameplay war me plaisait. J'ai jamais pve hl avec armada avec (hormis peut etre mc et ony ^^).

On arrive donc au moment ou la beta BC sort et en heureux possesseur d'un key je m'epanouis sur ce nouveau monde ! Je decide de monter ma war avec l'aide d'un ami.(il a du faire 7 lvl sur 10 xD). Voyant la grosse difference entre BC et wow classique je sens le clash arrivé chez armada et en plus l'envie d'etre independant me trotter a moi et a qquns de mes mates dans la tete depuis un moment.

C'est ainsi que Fae s'est crée ! Pour les besoins de la gu j'ai du up ma priest :p Quelques temps plus tard, on décide de stop la partie pve de la gu car le recrutement est impossible sur Eldre'thalas (serveur mort) et du coup on se disperse un peu. Puis je decide de migrer ma war sur Ysondre pr la up et faire du pvp ! Je remonte fae et les pvpiste migrent pr me rejoindre.

Je fini glad en s2 avec mon mate préféré ! J'ai nommé hanabi ! (best drood EU !).

Puis la s3 arrive et le hunt se fait completement up de partout dans les patch note ! Il est temps de reroll une troisieme fois ! Me voila parti pour reroll hunt, farming alté, etc .. puis finalement c'est tellement cheat hunt que je me stuff super rapidement et on fini assez bien en 2v2 et 3v3 avec hana et may.

Puis la lassitude arrive un peu et l'envie d'avoir une humaine rogue se montre ! et me voila ac une rogue 63 qui va surement le rester un moment ^^

Bref, j'ai 3 perso sur ysondre bien stuff avec tous des metiers different qui peuvent peut etre servir a la guilde (meme si je ne guilde que ma war!).

Hunt : dépéceur/TDC
Priest: Tailor/ingé
War: mineur/joallier
rogue: (low)enchant/(low) herbo

Bon ben voila quoi .. passons a la motivation ..

Pourquoi vous ? Parce Que Citron me spam depuis qq mois pr que je me remette au PVE et qu'il a fini par me convaincre ! Mais le PVE c'est bien a condition qu'on se marre ! Donc mon choix se porte vers une guilde de gay..luron !). blablabla vous collez parfaitement a se que je recherche dans le pve et j'espere que je collerai parfaitement a ce que vous recherchez !

Bon les dernieres question en vrac ! (accrochez vous je met juste les réponses!)

Ketchup
le 9
2 soeurs (18 et 30+) photo si vous le meritez !
msap22@msn.com
Oui j'adoreeeee le citron.
Acteur ? Francis huster ! et hervé villechaize !
Sportif ? ToD ! (geek inside)
Humoriste ? Gad

ah enfin une question interessante : Opinion sur le drood ..
C'est a mon sens une classe tres difficile a jouer que seul 5% des joueurs maitrise mais dans un autre sens c'est une classe totalement CHEAT qui n'a qu'a spam 3 touches !:! (quoi comme ma war ?)

Opinion sur le démoniste : .

Anectode comme quoi vous êtes bien un CroChux à la base.
j'ai pas un rond.. alors jrisque pas d'avoir d'anecdote la dessus !

Pour finir mes dispo : Je tiens a conserver des soirées Arene surtout en fin de saison et donc je pense limité le PVE a 3 soirs par semaines. Mais rien ne m'empeche de faire 4 soir une semaine voir 5 tant que ca reste exceptionnel Smile Jveux juste pas avoir a abandonner le pvp ! Sinon certains we je serai pas la car ma copine aussi souhaite me voir Sad

Je pense avoir tout dis !
Amicalement,
Mae

Ps : j'oubliais ! c'est une sorte de double apply avec hana alors voyez nous comme un pack !

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Citrøn
Admin
Citrøn


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Saucisson
Etes vous Gay? : et ta soeur?
Un surnom? : L'gros con!
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedVen 12 Sep - 9:27

ouai ouai mais nous on pve casu @3soirs/semaine de toute façon Very Happy

EN tout cas: welcome ! en esperant que tarrives a nous supporter sur vtl :p


Edit: par contre ton post cest de la merde, cest pas lisible ! autiste !
Revenir en haut Aller en bas
Udai
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Udai


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Peonax est il un bon GM? : ouep mais un peu trop gentil a mon gout ^_^
Etes vous Gay? : no
Un surnom? : yawo
Date d'inscription : 22/11/2007

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedVen 12 Sep - 12:11

Oyo pour moi je te mets +1 deja tu es war elfe et encore +1 car comme moi tu n'aime pas les nains . Je ne suis plus seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozzrik
Crochux adulte, cest lui qui paye les factures!
Crochux adulte, cest lui qui paye les factures!
Ozzrik


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Peonax est il un bon GM? : oui c'est mon frère
Etes vous Gay? : Non et vous?
Un surnom? : Pas qu'un seul
Date d'inscription : 01/10/2007

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedVen 12 Sep - 14:20

Salut salut,

bienvenue(s) parmi nous.
Tu/vous auras/ez tes/vos soirées pvp soit/soyez en sure Wink

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Peonax
Modo Crochux: "I can ban you!"... (ouu pas! héhé)
Modo Crochux:



Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 39
Peonax est il un bon GM? : Of course !
Etes vous Gay? : Seulement le mardi.
Un surnom? : Janot
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedVen 12 Sep - 17:45

Welcome !!
On a déja jouer ensemble, un petit Kara clean en 2h Smile
Le PvP et l'arène seront aux programmes a WOTK pour les CroChux, donc pas de soucis avec ça.

See you IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mellania
Crochux ado, qu'est ce qu'il est con!
Crochux ado, qu'est ce qu'il est con!
Mellania


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Probablement.
Etes vous Gay? : Pas a ma connaissance.
Un surnom? : Steph !
Date d'inscription : 03/10/2007

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedSam 13 Sep - 12:19

Yo !

Pour ce qui est des raids on dépassera rarement (jamais) 3 soirs pas semaine. Pour l'ambiance t'inquiètes pas non plus ça devrait le faire.

Pour ce qui est du pvp généralement on se démerde pour jouer tous ensemble quand y'a du monde qui est chaud.

Et bien que l'on prétende être casus la plupart de nous sont connectés tous les soirs... et ça devrait être encore plus vrai pour l'addon.

Sur ce bonne candidature et see you IG !
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Crochux ado, qu'est ce qu'il est con!
Crochux ado, qu'est ce qu'il est con!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Peonax est il un bon GM? : non le chef est toujours un con :)
Etes vous Gay? : je ne sais pas
Un surnom? : Dingo
Date d'inscription : 05/12/2007

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedMar 16 Sep - 11:57

toute personnes qui as tenue la compétition sur Nax prêt BC ne peu qu'avoir mon soutiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Citrøn
Admin
Citrøn


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Saucisson
Etes vous Gay? : et ta soeur?
Un surnom? : L'gros con!
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedMar 16 Sep - 11:58

il a été first FR au AQthon ! (mangez en!)
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Crochux en pleine croissance
Crochux en pleine croissance



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : non (cette blague)
Etes vous Gay? : non je suis bi ascendant hetero sauf pendant les lan !
Un surnom? : Mae
Date d'inscription : 08/09/2008

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedMar 16 Sep - 12:56

J'ai pas été 1st au dps hier par contre ! (rogue ne cheat toussa)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarië
Crochux en pleine croissance
Crochux en pleine croissance



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Peonax est il un bon GM? : osef
Etes vous Gay? : osef
Un surnom? : osef
Date d'inscription : 09/09/2008

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedMar 16 Sep - 13:37

J'ai rien lu parce que ça m'emmerde. Apparemment le Fingo de service dit que tu as fait du Nax pre-BC, et ça ça ne peut etre que positif.

OK

Bwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Citrøn
Admin
Citrøn


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Saucisson
Etes vous Gay? : et ta soeur?
Un surnom? : L'gros con!
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedMar 16 Sep - 16:33

Mae a écrit:
J'ai pas été 1st au dps hier par contre ! (rogue ne cheat toussa)

Very Happy

T'es recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Citrøn
Admin
Citrøn


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Saucisson
Etes vous Gay? : et ta soeur?
Un surnom? : L'gros con!
Date d'inscription : 29/09/2007

[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_minipostedJeu 2 Oct - 9:53

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Nês! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Nês! (Accepté)   [Guerrier] Nês! (Accepté) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Nês! (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] creos (Refusé)
» [Druide] Nabi (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: