Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rogue] høstyle (Refusé)

Aller en bas 
+3
Mellania
Ozzrik
Høstyle
7 participants
AuteurMessage
Høstyle
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Peonax est il un bon GM? : Non il m'extorque des golds
Etes vous Gay? : une vraie tarlouze
Un surnom? : zezette
Date d'inscription : 17/08/2008

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 4:27

Bonjour a tous et toute:)

Je me présente, je suis carrossier peintre mécanicien et dépanneur 24/24, j'habite dans le 89 (près de Auxerre) et je me nomme Sébastien alias Coco.

Mes passions sont la moto (Ninja zx6r), mon chien, les jeux vidéos ( call of duty et WOW) et biensur ma tite femme.

Mon personnage IG se nomme Høstyle c'es un Elfe de la nuit Rogue avec 44 jours en /played, mais je n'ai pas que ce personnage j'ai aussi un war lvl70 avec 155jours en /played qui se nomme gÿmlï et pour finir un paladin lvl 70 avec je ne sais plus combien de jours qui se nomme thørs.


Maintenant je vais vous mettre mes liens d'armureries:

Je commence par le lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=H%C3%B8style

Je continu parle lien des ponits de talents:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=H%C3%B8style

et pour finir le lien des réputations:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=H%C3%B8style

Mon expérience PVETHL est avant BC en tant que MT (ZG, BWL, MC, AQ20) car mon main etait mon war Smile je suis un vrai bourrin.