Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rogue] høstyle (Refusé)

Aller en bas 
+3
Mellania
Ozzrik
Høstyle
7 participants
AuteurMessage
Høstyle
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Peonax est il un bon GM? : Non il m'extorque des golds
Etes vous Gay? : une vraie tarlouze
Un surnom? : zezette
Date d'inscription : 17/08/2008

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 4:27

Bonjour a tous et toute:)

Je me présente, je suis carrossier peintre mécanicien et dépanneur 24/24, j'habite dans le 89 (près de Auxerre) et je me nomme Sébastien alias Coco.

Mes passions sont la moto (Ninja zx6r), mon chien, les jeux vidéos ( call of duty et WOW) et biensur ma tite femme.

Mon personnage IG se nomme Høstyle c'es un Elfe de la nuit Rogue avec 44 jours en /played, mais je n'ai pas que ce personnage j'ai aussi un war lvl70 avec 155jours en /played qui se nomme gÿmlï et pour finir un paladin lvl 70 avec je ne sais plus combien de jours qui se nomme thørs.


Maintenant je vais vous mettre mes liens d'armureries:

Je commence par le lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=H%C3%B8style

Je continu parle lien des ponits de talents:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=H%C3%B8style

et pour finir le lien des réputations:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=H%C3%B8style

Mon expérience PVETHL est avant BC en tant que MT (ZG, BWL, MC, AQ20) car mon main etait mon war Smile je suis un vrai bourrin.
Mon expérience PVETHL BC en tant que heal (Kara, Za (2 boss), SSC, Hyjal, Grull, Maghté, Bt (3 boss)).

Je suis une personne de motivé pour continué mon expérience PVETHL avec des gens qui ne se prenne pas la tete et joué dans la bonne humeur pour pouvoir me détendre après le taff.

Mes horraires de jeu sont en semaine du lundi au jeudi de 19h à 0h00 et à partir du vendredi par d'horraire precis car je vais tout vous dire mais gardé le pour vous je suis un nolife Smile.

J'aimerais beaucoup vous rejoindre car ayant fait ZA et du pvp avec vous cela me donne envie de continué a joué dans la bonne humeur et j'apprécie votre mentalité sans prise de tete.

Question bonus: LOL.

Abientot IG j'espère:)


Dernière édition par gÿmlï le Dim 17 Aoû - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzrik
Crochux adulte, cest lui qui paye les factures!
Crochux adulte, cest lui qui paye les factures!
Ozzrik


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Peonax est il un bon GM? : oui c'est mon frère
Etes vous Gay? : Non et vous?
Un surnom? : Pas qu'un seul
Date d'inscription : 01/10/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 4:32

Je soutien personnellement ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellania
Crochux ado, qu'est ce qu'il est con!
Crochux ado, qu'est ce qu'il est con!
Mellania


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Probablement.
Etes vous Gay? : Pas a ma connaissance.
Un surnom? : Steph !
Date d'inscription : 03/10/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 15:34

Edit : Bonjour/Bonsoir (quel malpolis je fais) + merci pour ta candidature avant tout !

Petite remarque personnelle sans la moindre arrière pensée négative mon point de vue n'est pas encore fixé.
J'aurais bien aimé juste que les candidatures soient un peu plus personnelles car c'est du copié collé pour certains paragraphes et c'est dommage de retrouver les mêmes fautes de frappes etc...
" lien des ponits de talents " "Je suis une personne de motivé pour"...

En dehors de cela de toute façon on vous demande pas un post St Marc WC clean. Smile
Du moment que niveau relationnel et relationnel et logique de jeu ça roule et ben pas de soucis !

Pour la bonne humeur et la détente pas de soucis. J'éspère que tu aimes les wipes car il y en aura pour les nouveaux raids afin de bien perfectionner nos techniques sur les boss. Les CroChux sont téméraires...

Sinon niveau métiers IG ?
Sinon que pense tu qu'un voleur doit avoir à portée et en quantité quel que soit le moment de la journée IG ( pas de réponse piège:) ) ?

A bientôt IG j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Høstyle
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Peonax est il un bon GM? : Non il m'extorque des golds
Etes vous Gay? : une vraie tarlouze
Un surnom? : zezette
Date d'inscription : 17/08/2008

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:58

Salut Salut

Pour repondre a tes questions mes métiers sont :
- alchimiste 373/375
- herboriste 375/375
- cuisinier 365/375
- peche 292/300
- secourisme 375/375
Ceci sont les metiers sur mon rogue.

Sur mes autre personnages je suis
- mineur/forge 375/375 (war)
- enchanteur 375/375 (paladin)

Pour moi ce que dois avoir un rogue sur lui tout le temps sont: les popo(élexir), la bouf, les poisons, et les poudres(vanish).

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mellania
Crochux ado, qu'est ce qu'il est con!
Crochux ado, qu'est ce qu'il est con!
Mellania


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Probablement.
Etes vous Gay? : Pas a ma connaissance.
Un surnom? : Steph !
Date d'inscription : 03/10/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:17

Mais de rien c'est normal. Smile
Ouais les poisons de chaque et compos fufu le plus important je pense aussi. :p
Sans ça bah... t'es plus qu'un war en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Crochux en pleine croissance
Crochux en pleine croissance
Madmartigan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Peonax est il un bon GM? : non
Etes vous Gay? : oui
Un surnom? : Bobo
Date d'inscription : 27/05/2008

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 17:25

Pour ma part, comme ta femme je ne m'exprime pas trop sur ta candidature étant récent dans la guildes !

Parcontre j'aurai quand même 3 questions supplémentaire à te poser comme à ta femme :

- A tu une soeur célibataire ?
- Si oui, est quelle est open ?
- Si non, a tu des copines célibataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Høstyle
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Peonax est il un bon GM? : Non il m'extorque des golds
Etes vous Gay? : une vraie tarlouze
Un surnom? : zezette
Date d'inscription : 17/08/2008

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:21

re tous le monde

Donc oui j' ai 2 soeur malheureusement pas célibataires et pour ce qui des copines ma femme ta repondu Wink hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Citrøn
Admin
Citrøn


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Saucisson
Etes vous Gay? : et ta soeur?
Un surnom? : L'gros con!
Date d'inscription : 29/09/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 23:31

Salut,


Depanneur 24/24 est ce que ça veut dire que si tes apellé a 22h30 en plein raid tu dois aller taffer?


Est ce que tu penses que tes capable decouter une strat qui te demande de faire autre chose que de dps pendant un fight? (par exemple darreter de bouger immédiatement alors que le boss est a 5mettres et que tu te vois obligé de rien glander pendant quelques secondes)


Nous integrer cest patienter jusqu'a LK en faisant des instances 10, les memes, pendant des mois et pas forcément réguilierement, ça peut etre ennuyeux tu penses le gerer?


Sur ces belles questions je te souhaite bonne chance, je fais confiance a Ozz pour ce qui est de ta sociabilité.
Je te met quand meme -1 pour avoir répondu de la merde a la question bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Høstyle
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Peonax est il un bon GM? : Non il m'extorque des golds
Etes vous Gay? : une vraie tarlouze
Un surnom? : zezette
Date d'inscription : 17/08/2008

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 0:51

Salut a toi citrøn

Donc pour ce qui est du depanage 24h/24h cela tombe 1 fois par mois pendan 1 semaine et oui je n aurais pas le choix que de quitter le raid c' est mon taff donc je ne peu pas dir au gens resté en panne sur la route je fini mon instance cpas possible^^


Pour le faite d' écouter une strat et de l apliquer oui je le ferais meme si je ne doi pas DPS mieu vaut pas DPS 5 min que de mourir et ne plus DPS pendan tous le fight.

Et pour ce qui est de faire des instance 10 je prefere carrement faire une instance 10 ou a 5 (hero) avec des gens que je connai et que j apreci que faire un raid 25 avec des gens que jne connai pas ) et puis sur ysondre y a des raid 25 pickup de temps a autre donc voila
Et le contenu de BC je l' ai quasiment vu entier.


Voila j' espere avoir repondu corectement a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrøn
Admin
Citrøn


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Saucisson
Etes vous Gay? : et ta soeur?
Un surnom? : L'gros con!
Date d'inscription : 29/09/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 2:10

Pour ce qui est de ta semaine, je vais etre franc, ça m'embete si t'es obligé de nous laissé tard sans qu'on ait de remplaçants mais bon cest ton taff je comprends, ça nous derangera pas de finir le raid le soir suivant on est pas a ça prés.

Si ce que tu me dis pour le reste est vrai (je crois que ce que je vois) je suis heureux de voir qu'on est pas tombé sur un averell. T'as bien compris que seras plus utile au dps en temporisant si cest necessaire. Le fait de vouloir s'amuser dans un bon groupe et participer au end game dans des instance a 10 correspond au profil de joueurs recherchés. Je suppose que les autres te l'auront deja dit mais n'hesitez pas toi et ta copine a participer sur ventrilo, le forum ou le chat guild.

J'ai une autre petite question, tu vas jouer quoi a LK ? parceque si tu aimes dps je pense que le war peut amener certains avantages comme la capacité d'offtank, daller recuperer des adds et davoir un dps musclé avec leur nouvelle abilité "une arme a deux mains dans chaque main". Je lai testé sur la beta ça envoi serieusement du lourd, surtout avec un chaman dans le raid. (aprés si tu prefere le gameplay rogue ya pas de soucis mais je veux que tu sois sur de ta classe en ayant reflechis a toutes les options et les préferences, ça ns permet de mieux ns organiser, enfin ya le temps... ! Very Happy )


Sur ce je te souhaite un bon apply, amuse toi bien avec cette bande de dégénérés.t (et hesite pas a les insulter de ma part faudrait pas qu'ils oublient ce que cest!)



ps: ça fait quoi de jouer un elf et de ressembler a rien alors que taurais eu la classe en Nain?
Revenir en haut Aller en bas
Udai
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Udai


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Peonax est il un bon GM? : ouep mais un peu trop gentil a mon gout ^_^
Etes vous Gay? : no
Un surnom? : yawo
Date d'inscription : 22/11/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 12:13

Oyo Very Happy

Perso , je me fie à l'avis de Ozz pour ta sociabilité et ton gameplay .
Donc je te dis a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Høstyle
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Peonax est il un bon GM? : Non il m'extorque des golds
Etes vous Gay? : une vraie tarlouze
Un surnom? : zezette
Date d'inscription : 17/08/2008

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 19:50

Re donc voila je fait faire simple j' aime jouer les 2 classes war et rogue donc je ferai si je suis prit celon les besoin de la guilde tous simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peonax
Modo Crochux: "I can ban you!"... (ouu pas! héhé)
Modo Crochux:



Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 39
Peonax est il un bon GM? : Of course !
Etes vous Gay? : Seulement le mardi.
Un surnom? : Janot
Date d'inscription : 29/09/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Høstyle
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn
Bébé Crochux, OUUiinnn ouinn



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Peonax est il un bon GM? : Non il m'extorque des golds
Etes vous Gay? : une vraie tarlouze
Un surnom? : zezette
Date d'inscription : 17/08/2008

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 23:27

re merci bcp j' espere que notre apply sera satisfesante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrøn
Admin
Citrøn


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Saucisson
Etes vous Gay? : et ta soeur?
Un surnom? : L'gros con!
Date d'inscription : 29/09/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedMar 19 Aoû - 1:34

On l'espere aussi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Citrøn
Admin
Citrøn


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Peonax est il un bon GM? : Saucisson
Etes vous Gay? : et ta soeur?
Un surnom? : L'gros con!
Date d'inscription : 29/09/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedJeu 2 Oct - 9:58

Aprés discussion il savere qu'on aura un surplus de War DPS et de rogues et on n'aura pas de place pour toi en raid si tu joues une de ces deux classes.
On ne veut forcer personne donc tu peux garder celle que tu veux mais on ne pourra pas malheureusement t'emmener en donjon a 10 avant que le premier soit farm.

Tout ceci ne remet pas en cause ta candidature chez nous mais je prefere etre franc sur ce qu'i sest décidé entre officiers.
On est daccord pour te garder parmis nous mais on ne peut pas te promettre une place en raid.

Maintenant cest a toi de voir si tu es toujours interessé pour nous rejoindre. J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzrik
Crochux adulte, cest lui qui paye les factures!
Crochux adulte, cest lui qui paye les factures!
Ozzrik


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Peonax est il un bon GM? : oui c'est mon frère
Etes vous Gay? : Non et vous?
Un surnom? : Pas qu'un seul
Date d'inscription : 01/10/2007

[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_minipostedJeu 2 Oct - 12:14

C'est plus nuancé que ça je pense, certes on a un problème, trop de de dps, mais on cherche des tanks et des heals.

Il peut y avoir un remplacement par si par la pour un dps.

Ensuite, cela ne ferme pas la porte au future raid mais comme le dit Citron, pas tant qu'il ne sont pas farmés par le lineup parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] høstyle (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] høstyle (Refusé)   [Rogue] høstyle (Refusé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] høstyle (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] demoniakx (Refusé)
» [Paladin] shâkä (refusé)
» [Guerrier] creos (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: